Fleurir son jardin intérieur

March 25, 2017

Quand le moral est dans les chaussettes, il est bon d’aller se réfugier en Soi, son cœur, son jardin intérieur pour se ressourcer.

 

Vous avez déjà un jardin intérieur ? Il est fleuri ? Super ! Vous n’en avez pas ? Soyez créatif ! Fermez les yeux, respirez doucement et imaginer un merveilleux jardin où vous pouvez vous sentir bien. C’est VOTRE jardin, laissez votre imagination se déployer ! Aucune limite ! De la féerie, de la fantaisie, redevez enfant ! ;) Vous le voyez désertique ? Il est temps de planter de jolies graines !

 

Vos chères fleurs peuvent porter des noms : celles de vos merveilleuses qualités ! Posez vous, prenez une feuille de papier et dressez une liste d’au moins dix qualités que vous avez (pas moins, prenez le temps, et si vous en avez plus, allez y à cœur joie)

 

Ça pêche un peu ? Souvenez-vous de ce que votre entourage, vos enfants, votre amis, vous disent de vous.

 

Fermez les yeux, visualisez vous dans ce jardin, vous vous promenez et vous découvrez peu à peu vos fleurs qui portent vos belles qualités !

 

Retournez dans ce beau jardin intérieur dès que vous le souhaitez, il est en vous, dans votre univers. Il vous rappellera à quel point vous êtes un être merveilleux ! <3

*

Autre astuce, vous pouvez scotcher, sur le miroir de votre salle de bain, la feuille de papier avec vos qualités. Ainsi, à chaque fois que vous vous regardez dans le miroir, vous visionnez ces mots afin d'intégrer que ces qualités, c'est vous (notamment le matin pour accueillir la journée ou le soir pour vous endormir avec plus de tranquillité).

 

Céline  (16/02/15)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces différentes catégories :

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Méta...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents