Homme ! Libère Toi !

May 26, 2017

L’homme s’est meurtri à attendre que la femme s’ouvre par son corps et se déploie à travers lui. Cette quête insatiable le ronge et le perd lui-même.

*

La femme l’asphyxie, le condamne, se l’accapare ou le repousse, elle refuse de se donner complètement. Il se sent attaché, contrôlé. Il n’est pas accueilli dans ce qu’il est et en souffre. Il veut aimer, il y aspire mais elle l’étouffe de ses attentes. Et cela génère en lui frustration qui l’abaisse dans la domination ou la soumission. Cette frustration le dévore et l’amène dans le rejet et l’envie.

*

Il ne peut nommer ce qui l’abime mais se manifeste en lui ce manque qu’aucune femme ne réussit à combler vraiment. Il y a comme un fossé entre la femme et lui et cela le fait souffrir. Il est l’ardeur, la puissance active et il veut donner en se découvrant dans son Cœur.

*

S’étant oublié lui-même, il cherche à atteindre la femme en la possédant dans sa chair, en étant goulu charnellement, en fourvoyant son Cœur. Il cherche le contact des femmes, les trouver dans leurs corps mais elles en sont déconnectées et elles refusent de s’y retrouver pleinement. Il les écrase de son attente. Il veut l’ancrer en lui, en la Terre, en leur corps, la faire chevaucher en elle même pour qu’elle s’ouvre.

*

Ou alors las, il se détourne d’elles, du don, il se dérobe de son désir et devient chaste. Il se coupe alors de son corps, celui qui lui permet l’expansion. Il se donne alors à Dieu, aux autres et/ou en attendant celle qui pourrait enfin l’accueillir et se donner pleinement. Il rejette celles la même qui l’embellissent.

*

Il est perdu. Alors même que la femme le cherche.

*

L’homme est l’ancrage et l’action. Il ramène à la Conscience, pénètre et ouvre. Il est le corps céleste. Mais il a à se reconnecter à son Cœur, à la grâce de l’abandon d’Aimer. Son Cœur est sa révélation. Il a à réconcilier sa part masculine, féminine, à marier son Coeur dans son Corps pour se libérer et délivrer toutes les femmes (de ses attentes).

*

Homme ! Libère Toi de ta prison ! Homme aime être un homme, d'être celui que tu es, d'être le Corps de Dieu !

*

Homme ! Libère Toi ! Libère l’homme meurtri qui vit en Toi, tous ces hommes qui ressurgissent à travers Toi ! Fais la paix ! N’attends pas de la femme qu’elle se dévoile dans le désir de son corps, éveille la à la magnificence de son être incarné. Laisse-la te guider jusqu’à ton Cœur, laisse-la te pénétrer de son Amour pour qu’éclot le tien et que tu imploses de l’intérieur. Perds le contrôle. Tu ne peux le faire que si ton couple intérieur s’est osmosé. Inspire et attire alors la femme dans ton rayonnement. Laisse-la venir. Laisse-la partir. Laisse-la cheminer à son rythme, qu’elle est faim de Toi, de s’amarrer à ta vigueur. Parce qu’elle sait, au fond d’elle, que tu es de ceux qui la révèle.

 

Céline Maitrī (23/08/16)

 

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019