Je t’Aime

June 11, 2017

Il y a des « je t’Aime » qui n’étanchent pas la soif d’Aimer. Ils donnent faim d’Amour, encore et encore, et font bouillonner le Cœur. Il y a des « Je t’Aime » qui font danser l’Être, étourdissent et enivrent au point où plus rien d’autre n’existe. Ils appellent à l’Amour, en continu, et attire l’Amour lui-même dans une célébration qui attise l’Âme. Ils balaient les peurs et arrachent les feintes déguisées. Ce sont des « Je t‘Aime » qui vibrent si fort qu’ils calment toute ardeur en enflammant, en profondeur, tout l’Être. Ces « je t’Aime » là sont un hymne à l’Amour, une ode à la Vie, un battement de Cœur qui vibre au rythme de l’univers. Ils sont intarissables et ouvrent sur l’infini, un Amour incommensurable, éternel et indéfinissable.
*
Et quand les mots manquent, deviennent trop superflus et superficiels, il ne reste que l’étreinte d’Amour. Et nos cœurs qui s’unissent… <3
*
Céline (26/01/16)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces différentes catégories :

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Méta...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents