L’homme en Toi

June 11, 2017

Laisse-Moi l’accès à l’homme en Toi
*
Si souvent bridée, la femme en Moi a été coupée de sa créativité, se soumettant ou se rebellant. Ma véritable féminité s’est tu. Je me suis laissée briser les ailes et je n’ai pas su faire autrement que de réagir comme toutes ses femmes et mères avant Moi. Permets-Moi de tâtonner, de te rencontrer, de me découvrir à travers nous. Aide-Moi à m’affranchir, impulse-Moi par ta force et ta confiance en nous. Ne me mets pas la pression d’un absolu qui n’existe que dans tes croyances et tes pensées, dépouille-Toi de cela et consens à nous dénuder. Laisse-Moi créer quitte à ce que cela te bouscule et te sorte de tes sentiers battus.
*
Laisse-Moi ouvrir l’homme en Toi
*
Je ne te propose pas le repos mais la liberté. Oublie tes habitudes, laisse aller tes repères. Je t’offre le Présent, celui de créer à chaque instant, celui de nous sublimer à travers nous. Ose me rencontrer au-delà même des apparences et de ce que tu connais. Rend moi libre d’Être. Ne me cloisonne pas dans tes envies ou tes manques. Aventure-Toi en Moi et sois dans cette présence rassurante afin que je m’ouvre et te montre ma véritable nature. N’aie pas peur d’être vulnérable à ton tour et de ne pas savoir, hasarde-Toi à me permettre de me révéler. Ose à ton tour créer. Risque-Toi à Être ce qui t’inspire. Surprends-Toi à sortir du connu.
*
Laisse-Moi désarmer l’homme en Toi
*
Offre-Moi ta présence pour m’abandonner à Toi et me permettre te t’ouvrir à ta véritable masculinité. Cet homme en Toi, tu ne le connais pas encore. Je le ressens dans mon Être, je souhaite juste te laisser fondre en lui. Ouvre-Moi les portes de ton Cœur, ne me mets pas en dehors de peur de te perdre dans un Amour qui te dépassera. Aie foi en Nous, ose m’Aimer de tout ton Cœur afin que cet homme puisse se dévoiler. Permets-Moi aussi de t’Aimer sans me refréner. Pose les armes à mes pieds, à tes pieds, abandonne-Toi à nous.
*
Laisse-Moi te dévoiler ce Nous. Ce couple hors cadre. Ce couple intime et libre, celui qui se révèle dans l’Amour puissant de deux Âmes qui se choisissent en conscience pour s’illuminer ensemble… <3
*
Céline (02/12/15)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019