Nous

June 11, 2017

Fébrilement
*
Chamboule-Toi au point de te sentir perdu, désarçonné. Frisonne de ta candeur et laisse couler en tes veines la délicieuse inspiration qui te dessine. Laisse émerger cette délicatesse qui te dévoile tendresse. Renverse-Toi, je t’embrasse de toute mon Âme.
*
Doucement
*
Prends le temps de te ressentir en Nous. Enivre-Toi du parfum voluptueux de l’Amour pour exhaler en une enchanteresse caresse. Plonge dans ce qui nous osmose et laisse-nous, nous distiller en Toi, en Moi. Révèle-Toi, je t’étreins tout près de mon Coeur.
*
Silencieusement
*
Éveille le dragon puissamment aimant en Toi. Laisse-Toi insuffler par la beauté de ton Âme et chevauche tes blessures. Nous manifestons la guérison. Je crois en Toi pour mieux te voir te déployer. Envole-Toi, je suis le vent qui t’emporte.
*
Lentement
*
L’Amour nous fond l’un en l’autre. Nous… S’oublier Soi pour ressentir le subtil lien qui nous unit. Nous… L’initiateur qui nous crée dans notre pureté divine. Nous-ris par la source qui réunit deux Cœurs frémissants, nous nous abandonnons aveuglement à l’Amour qui nous rend la vie... <3
*
Céline (18/03/16)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019