Rejet et refus

June 16, 2017

Le rejet est la non acceptation de qui nous sommes. C’est une réaction face à un déséquilibre intérieur refoulé.
*
Le refus, c’est agir en CONSCIENCE, c’est comprendre ce qui se joue en Soi. C’est opter pour ce qui est JUSTE pour l’Âme et donc privilégier la PAIX INTÉRIEURE.
*
Le rejet peut présenter des semblants de paix intérieure. En réalité, le rejet enferme pour protéger non l’Être mais la blessure qu’il/elle porte… Cette sensation de bien être est provisoire et chaque vague se transforme alors en tsunami.
*
La paix intérieure peut amener à des choix difficiles qui viennent perturber peut-être sur le coup l’émotionnel et l’ego, mais, la paix intérieure touche à l’AUTHENTICITÉ de l’Être, elle l’axe dans ce qu’il est vraiment. Elle passe alors au dessus de ce qui peut passer pour des choix draconiens.
*
La paix intérieure est une vague de douceur. Elle se mêle à l’Amour. Choisir la paix intérieure, c’est effectuer un acte Pur d’Amour pour Soi. C’est une axe Juste tendant vers l’ouverture. <3
*
Céline Maitrī (09/15)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019