Vulnérabilité

June 20, 2017

 

Vulnérabilité, cette sensibilité qui fait ressentir mon Être, mon intériorité, le Ciel et mes pairs. Elle me dénude et me fait découvrir à travers mes sensations, mes nœuds émotionnels, mes souffrances, mes Joies et mon AMOUR débordant… Vulnérabilité, fragilité d’une incommensurable richesse qui m’ouvre également à percevoir l’autre au-delà même de ce qu’il croit être, dans la délicatesse de sa propre vulnérabilité.
*
Vulnérabilité, cette perle d’Être qui me donne de la candeur. Elle ne me minimise pas mais, au contraire, m’évite de me placer trop haut, là où mon ego pourrait m’enorgueillir. Cette délicate fraîcheur me rend gracieuse dans l’inconsistance du savoir et me laisse dans le vide fertile de mon Cœur qui me révèle.
*
Vulnérabilité, cette force colossale qui m’agenouille avec grâce dans ce flux d’AMOUR infini qui me traverse et me submerge. Amour qui me dépossède du moi et me fond dans un tout harmonieux où je me distille. Vulnérabilité qui m’offre la plénitude d’un Cœur illimité.
*
Vulnérabilité, cette insouciance qui me rend mes yeux émerveillés et transforme ma vie tel un jeu d’enfant. Elle ôte la lourdeur pour redonner le sourire malicieux de mon Âme enjouée. Elle m’offre l’ivresse de la béatitude.
*
Vulnérabilité, cette douce légèreté qui aiguise mon intuition, m’ouvre chaque jour un peu plus vers l’UNsondable éternité qui me porte. Elle me fait m’oublier pour Être dans la pureté de « ma » mélodieuse lumière, sans fanfreluche, justification ou besoin d’exister. Elle rend l’humilité d’un Cœur qui se livre et s’abandonne à la vie. Elle permet la transmission dans l’AMOUR radieux de celle qui n’attend plus rien du Don. Se donner et s’adonner dans la vulnérabilité généreuse d’un Cœur aimant.
*
Vulnérabilité qui se découvre tout en beauté dans un Cœur qui se déploie sans résistance, avec parfois la peur au ventre mais une foi inébranlable. Elle ouvre au Yin fécond dans les bras du Yang protecteur. En discernant et se détachant, la vulnérabilité est l’accès à la Source elle-même. Elle dissipe tout le paraître et ne laisse plus rien d’autre que l’AMOUR qui me guide...
*
Céline (22/12/15)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019