Le maître nombre 11
Le maître nombre 11 n’est pas un état mais un « passage » où l’énergie va absorber ses propres distorsions. Cela se positionne après un nettoyage énergétique profond, lié au cycle des « réincarnations » et de l'expression de « déséquilibres ».
Le maître nombre 11 est un processus alchimique où l’énergie va elle-même exacerber son ego (et donc tous les résidus de distorsions qui restent « amalgamés » à elle). D’une certaine manière, il prend alors une place considérable à ce moment-là. L'énergie le « sort » d’elle-même pour le mettre en Lumière. Tel un soleil, elle fait des irruptions énergétiques pour exorciser son ego. C’est comme-ci elle ressortait tous les vieux dossiers mémorisés, les distorsions de son ego qui est lui-même une distorsion de la Conscience divine. Et puis, dans un processus énergétique et alchimique, elle l’absorbe. Ce qui est absorbé ne peut plus être utilisé. Ce n’est pas une transmutation mais une véritable absorption. C'est un nettoyage qui axe et équilibre.
Céline (01/05/2017)
https://www.desvaguesalame.com/
Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.