Quand on n’est plus rien, il n’y a plus de raison d’avoir peur

January 6, 2019

Lâcher sa tête, ne plus s‘accrocher au penseur. Le penseur pense et ressasse ou anticipe. Même s’il peut être fin analyste, il peut raisonner et dissocier seulement le connu... Lorsque le penseur gouverne, il tente d’amener des informations du bas vers le haut. C’est un leurre, en réalité, le penseur tourne en boucle et est attentiste.
*
Fondre dans son Cœur, canal unificateur de l’Être incarné, permet de recevoir la connaissance du haut (le ciel) et sert à agir ici-bas, à travers Soi. Quand le Cœur gouverne l’Être, ce dernier devient créateur. Il insuffle le nouveau et donc la mouvance. Il se fait à la fois fractal et unificateur. La vie coule en toute liberté à travers lui.
*
Quand l’Être n’est plus rien, il ne s’identifie plus au penseur ni à ce qu’il croit être et donc à l’ego. Quand il n’est plus rien, les pensées limitatives s’écroulent et laissent place à un vide béant qui autorise le flux divin à se déployer. Quand l’Être n’est plus rien, il devient Tout.
*
Quand l'Être n’est plus rien, cesse l’agrippement à ses mensonges éhontés et ses schémas répétitifs, les souffrances sont consumées, les questions ouvertes et la peur se dissipe. Comment peut-elle exister lorsque plus rien n’existe ? Quand l'Être n’est plus rien, il meurt à lui-même pour se laisser porter par l’UNconnu. C’est un acte de Foi incommensurable de se laisser ainsi hisser et transporter.
*
Mourir à Soi-même, c’est s’offrir en toute liberté et totalité à la Vie. C’est accepter qu’à travers Soi, l’énergie qui nous habite permet d’être la meilleure version de nous-même. C’est accueillir la Lumière qui impulse l’âme et qui relie au courant divin dépassant l’âme elle-même. C’est autoriser l’étincelle divine à s’osmoser. Lorsqu’on n’est plus rien, on s’affranchit sur tous les plans, de la Terre à l’Univers pour se révéler AMOUR… <3

*
Céline (19/11/15)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Tableau Vojtek SIUDMAK

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019