Programmes « invisibles » sur Terre

January 31, 2019

Dans la basse densité, ce sont glissés, dans l’encodage constituant la matière, des sortes de « trous noirs » qui sont de l’absence de Lumière, c’est-à-dire un programme « invisible » du plan divin. Ce n’est qu’en descendant dans cette densité que la Lumière peut « voir » ces manigances pour les détecter et ainsi les « défaire ».

*

Ces « trous noirs » n’ont pas pour vocation d’entraver délibérément le plan divin, ils ont pour but de récupérer de l’énergie (nourriture énergétique). Ainsi, ils se greffent dans des failles énergétiques des Êtres et se dissimulent dans leurs mandats d’incarnation au niveau de déséquilibres à transmuter. Ils s’actionnent alors quand les distorsions s’animent et vont les attiser. Les efforts fournis par les Êtres face à ces difficultés sont de la nourriture énergétique que ces programmes vont aspirer. L’obscurisme (l’absence de lumière) n’est pas alimenté par le plan divin, il est donc dans l’obligation de s’approvisionner autrement notamment en usant de subterfuges.

*

Pour un Être, cela s’active à travers un déséquilibre, une blessure qu'il porte. Cela va être amplifié de l’intérieur (couper la capacité de discerner et de s’ancrer dans l’intuition) et va appeler à l’extérieur des situations qui pourraient être nommées « embûches ». Le tout met alors l’Être en difficulté.

Exemple : Une personne avec une problématique d’argent et un contrat d’âme lié à l’endettement va se retrouver accablé par la « malchance » qui va le faire crouler sous le manque d’argent et les dettes (plus qu’il n’était « prévu »). Plus l’Être va chercher à s’en sortir (notamment par sa volonté innée et poussé par la force de son Âme) plus il va activer le « trou noir ». Ainsi, plus l’Être fournit d’efforts, plus il renforce le programme pour qu’il lui amène des difficultés. Et c’est tout l’intérêt, car ce sont dans les efforts fournis que l’obscurisme se nourrit. Il catalyse l’énergie fournie pour la transmettre « ailleurs » dans l’obscurisme et ainsi « exister ».

*

Ces « trous noirs » sont des programmes invisibles collectifs qui viennent se glisser sur des réactionnels humains récurrents et communautaires. Si l’encodage de la Terre « était » perceptible, ces trous noirs apparaîtraient en filigrane entre les codes de Lumière. Ils sont donc « autonomes » et ont une action sur une multitude d’Êtres à la fois. Ils s’en nourrissent et peuvent amener les Êtres dans des situations parfois préoccupantes pouvant amener jusqu’au suicide. Le programme n’a pas pour vocation de tuer l’ôte mais peut l’y amener si ce dernier croule sous les « embûches » et que la Lumière est assez distanciée de lui. Ces programmes ont une influence sur le comportement de l’Être et ses choix (à travers l’ego) mais aussi sur l’extérieur (son environnement, les autres), ces ainsi qu’ils glissent des « nouveaux » scénarios (les « embûches ») dans le plan divin et le chemin de l’Être.

*

Pour se soustraire, l’Être a d’abord à repérer son déséquilibre et ses mécanismes limitants pour se déprogrammer peu à peu. Plus la distorsion impacte l’Être, plus le « trou noir » qui s’est greffé dessus est vivace…

*

L’Être a ensuite à repérer comment ses « embûches », cet effet de « mal chance » l’ont impacté tout au long de sa vie et dirigent ses actions. En effet, l’Être a intégré qu’il n’a pas de chance, qu’il doit fournir plus d’efforts par rapport aux autres, qu’avec lui, c’est toujours compliqué, etc. Il a donc assimilé ses « embûches » comme faisant partie de son quotidien et étant sa normalité. Il entretient donc ce programme qui sévit à travers lui.

*

En comprenant comment son déséquilibre se manifeste en lui et comment, face à ses « embûches » il réagit, l'Être va repérer comment il se comporte et comment ses réactionnels induits prennent le dessus sur lui. Dans un processus affirmé et patient, l'Être va alors pouvoir se soustraire autant du programme invisible que du déséquilibre auquel il est attaché afin de trouver sa justesse et une liberté d'action...

 

Céline (09/2018-01/2019)

https://www.desvaguesalame.com/

 

Vous pouvez partager ce texte en respectant de le conserver dans son intégralité, de citer la source et le site : https://www.desvaguesalame.com/. Merci également de le laisser avec son visuel qui l'accompagne.

 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Liste de l'ensemble des articles

April 5, 2017

(Re)Découvrez plus de 200 articles dans ces dix catégories :

- Amour

- Blessures

- De Cœur à Corps

- Ego

- En deçà et au delà

- Enfant intérieur

- Métamorpho...

1/1
Please reload

Catégories
Posts Récents

November 11, 2019