top of page

Qui est-elle ?

A travers Des Vagues... à l'Âme, Céline, Psycho-somatothérapeute spécialisée en sexo-conjugo-thérapie et en musicothérapie est diplômée, entre autre, de l'EPSSA. 

La psycho-somatothérapie :

Depuis 2016, je vous propose, à mon cabinet (sur la région nantaise) mais aussi sur Bretenoux (à 45 minutes environ au sud de Brive-La-Gaillarde) ou par skype, des suivis individuels pour harmoniser votre être .

Spécialisée dans le repérage des distorsions qui sévissent dans l'invisible et transparaissent dans l'humain, je vous accompagne à révéler vos capacités afin que vous vous déprogrammez de vos blessures émotionnelles et des conditionnements collectifs qui vous empêchent d'être.

Vous plongez dans vos profondeurs, vos dénis, ce qui est caché et vous déconstruisez ces nœuds qui vous enchâssent. Cela vous emmène alors, peu à peu, à vous révéler à votre véritable nature, le vrai Soi et vous découvrir dans votre véritable Lumière.

 

La sexo-conjugothérapie :

Depuis 2023, spécialisée dans l'accompagnement des couples , des troubles sexuels ou d'identité sexuelle, je vous reçois à mon cabinet (sur la région nantaise) ou sur Bretenoux (à 45 minutes environ de Brive) et par skype.

 

La musicothérapie :

Depuis 2018, spécialisée dans le vieillissement normal et pathologique , les troubles cognitifs ou encore la maladie d'Alzheimer, j'interviens dans des résidences autonomie et Ehpad en proposant des séances de groupes ou individuelles. Ces séances apportent autant du bien-être que du mieux-vivre. Elles participent également à stimuler la mémoire, les sens, encouragent l'estime de soi tout en favorisant la cohésion de groupe. J'accompagne aussi  la fin de vie des résident-es ainsi que leurs familles

Chaque Être est important. C'est notre élan solidaire et fédérateur qui peut permettre à l'humanité de dévoiler sa grandeur.

  • Grey Facebook Icon
des vagues à l'âme.jpg
bottom of page