Consultation

Se déprogrammer prend du temps. Les mécanismes des blessures et des conditionnements sont enchevêtrés, il nécessite donc de les défaire peu à peu. La patience est la persévérance d'un cœur volontaire. Œuvrer sur soi réclame de la ténacité, douceur et une implication autant personnelle que financière car le suivi proposé est sur plusieurs mois.

Mais, ce n’est pas un voyage « facile » car votre réalisation passe par la mise en Lumière de vos parts d'ombre qui amènent moult réactionnels. Aux côtés de Céline, vous allez vers la reconnaissance de qui vous êtes en réalité en vous immergeant dans l’abîme de vos souffrances, vos dénis, vos refoulements, vos mensonges et vos illusions. Votre Lumière jaillit de votre chaos intérieur…

La première séance découverte ?

La première séance est gratuite. Elle se fait par téléphone ou skype et dure environ 30 min. C’est une première approche qui permet d’apprendre à se connaitre, d’expliquer vos demandes. En retour, Céline vous indique comment elle œuvre auprès de l’Être. A l’issu de ce rdv, la décision se fait de part et d’autres de collaborer ensemble.

Comment ?

Ce n’est pas une libération intellectuelle (comprendre avec la tête ne suffit pas). Les blessures et conditionnements sont inscrits dans les corps, ils sont à ressentir, c’est ainsi que le chemin de délivrance se dessine. Les blessures et conditionnements sont donc à accepter comme le réactionnel et les mécanismes de défense qui les accompagnent. Au fil de soi et du temps, émerge une compréhension plus profonde, c’est un ressenti qui amène un déclic et apporte de la mouvance c'est-à-dire de l’action. Puis, cela va vers une transmutation. L’Être se ré-encode alors. La blessure et le conditionnement  n’existe que parce que l’Être s’y attache…

 

Tarif et Périodicité ?

Le tarif de la séance est de 50€ pour une heure. La périodicité préconisée est une séance tous les quinze jours. Cela peut se moduler en intensif (une séance par semaine). Au fil du temps, les séances sont amenées à se distancer.

Où ?

- au cabinet : à la Montagne (près de Nantes). Règlement sur place par espèce ou chèque.

- par skype (en France ou même à l’étranger). Règlement par chèque ou virement. Aucun rdv ne sera effectué sans réception au préalable du règlement.

  • Grey Facebook Icon
Nous contacter