Pourquoi œuvrer sur soi-même ?

Chaque Être incarné porte en lui des déséquilibres. Ils sont le fruit de contrats d'âme, de blessures transgénérationnelles humaines qui sévissent à travers lui (mémoire cellulaire), le reflet de distorsions agissant dans l'univers qui s'impactent sur Terre et de conditionnements collectifs.

Chaque Être a donc la possibilité de manifester la guérison et l'harmonisation. Ainsi, lorsqu'il se libère d'un mécanisme entravant pour s'axer dans sa justesse, il agit sur le transgénérationnel, l'ensemble de l'humanité et l'univers... Tout étant inter-relié. Il est aussi présent sur Terre pour offrir sa singularité énergétique. Il participe donc à une évolution bien plus grande que lui-même. Son action est un don.

Information avant toute consultation

Céline vous accompagne. Elle ne se soustrait pas à votre propre puissance de création et de guérison. Il est donc important d'avoir déjà œuvré sur soi et d'être dans une mouvance et/ou désir d'autonomie. Une compréhension de l'ego est un plus (qui nécessite une vigilance et une discipline constante).

Tout au long des consultations, il vous sera proposé une grande autonomie et de nombreuses outils pour apprendre à œuvrer le plus possible seul-e et de sortir des dépendances à l'autre. C'est en se responsabilisant et en se positionnant dans sa souveraineté (sans dominer) que l'Être s'ouvre à la liberté. 

 

La vie, dont l'humanité fait partie, prend son temps. Œuvrer sur soi nécessite donc de la patience comme de la persévérance et de indulgence.

En savoir plus sur 

Les spécialités proposées par Des Vagues... à l'Âme :

- l'enfant intérieur

- le féminin et le masculin

- les conditionnements collectifs

- la trinité corps-âme-esprit

Pour connaitre les modalités des consultations et/ou prendre rdv