Les spécialités proposées par Des Vagues... à l'Âme

Une distorsion, est une "torsion" énergétique qui va altérer une mouvance limpide, fluide et radieuse. Elle va alors entraîner une "anomalie" dans le circuit et va dénaturer l'ondulation originelle. Une distorsion n'est pas "mauvaise", elle est... Nombreuses explications peuvent éclairer sur leur sens et leurs apparitions (qui ne seront pas développées ici).

Ainsi, une distorsion peut se manifester par diverses portes d'entrées et venir déséquilibrer l'Être sur ces multiples corps. Ce dernier a donc à agir sur ces différents points d'impacts pour manifester une vaste transmutation.

Les spécialités proposées par Des Vagues... à l'Âme sont un "regard" sur des manifestations de distorsions qui vont affecter et se répercuter sur les Êtres. Les démystifier et s'en extraire permet alors de modifier le circuit énergétique et lui rendre son ondulation originelle et la sublimer.

Le premier sujet abordé est l'enfant intérieur qui prend souvent toute la place dans les réactionnels de l'adulte. Ce n'est que lorsque l'enfant intérieur est apaisé que l'Être peut avoir une action profonde sur les déprogrammations des autres thèmes.

L'enfant intérieur​ 

Nombreuses blessures se répètent au fil de l'histoire et particulièrement à travers le transgénérationnel (mémoire cellulaire). Pour s’en libérer, l’Être va, par sa venue au monde, revivre dès l’enfance, voire même in-utero, les blessures qu’il a à transmuer (une continuité de celles de ses aïeux). La blessure apporte du réactionnel qui va s’activer à chaque fois qu’elle est ravivée. Se cristallise ainsi, dans l’enfance, les blessures émotionnelles.

En se connectant à son enfant intérieur et apprenant à communiquer avec lui, l'Être peut donc déprogrammer les blessures de son passé pour se créer un nouveau présent. Il y a donc une action spacio-temporelle (Il agit à la fois sur son passé et son présent). Les blessures de son enfance sont transmutables par son enfant intérieur. Ce dernier détient les clefs de délivrance et l'Être adulte devient le guérisseur comme le magicien (pouvoir créateur). Le rôle de l'adulte est de combler les besoins et attentes de son enfant intérieur. Il est là aussi pour lui permettre d'être dans la justesse de qui il est.

Cette action joue aussi un rôle sur les blessures transgénérationnelles et libère donc les ancêtres. L'Être crée de nouvelles interactions intra-familiales et vers l'extérieur.

Le féminin et le masculin

Par leurs déséquilibres, la femme et l'homme s'opposent. Ils sont dans des réactionnels à la fois violents (maltraitances physiques, psychiques, manipulations, etc) et dans l'attachement (passions, obsessions, besoins, envies, etc). Ils sont dirigés par des comportements liés à la domination et la soumission.

Sont abordés les masques de la femme et de l'homme (la putain, la mère, la boniche, le sauveur, le géniteur, le leader, etc, ils sont nombreux les rôles qu'ils endossent !), la sexualité, l'emprise de la domination et la soumission, les rôles de sauveur-victime-oppresseur, la proie-prédation, les privilèges liés aux déséquilibres, les conditionnements sur le couple, l'amour, les relations, etc

La femme et l'homme ont donc à sortir des blessures comme des conditionnements qui les entravent et les séparent. Ce n'est qu'ainsi qu'ils peuvent s'ouvrir à la grâce du don et recevoir du cœur. Ils révèlent alors la beauté du féminin et masculin autant terrestre que céleste. L'amour est leur liant.

Les conditionnements collectifs

De nombreux conditionnements cloisonnent les Êtres et les empêchent d'être libres et c'est ce qui est recherché...

Repérer les conditionnements, c'est donc voir les manipulations étatiques et égotiques. Elles s'impactent à tous les niveaux de la vie de l'Être : sur l'argent, les relations hommes-femmes, hommes-hommes et femmes-femmes, les relations familiales, les obligations (devoir et falloir), professionnellement, jugement, etc. Les conditionnements rendent l'Être esclave d'un système qui profite de lui et entache ses relations (fermeture du cœur).

Il est primordial d'ouvrir les yeux sur les systèmes d'emprise qui font croire à l'Être que ses pensées et actions sont siennes alors qu'elles lui sont induites. L'Être conditionné est manipulé et manipulable.

Il y a à sortir des notions de "moutons" ou encore "d'éveillé" qui séparent. Chaque Être peut s'éveiller en permanence sur lui et ce qui l'entoure et le fait par son chemin qui est le sien. Il n'y a pas à comparer. 

Aborder ces différents conditionnements permet de retourner à sa source (son étincelle divine). Repérer et se défaire les nombreux conditionnements qui sévissent ici bas est un immense enjeu permettant la liberté d'être et qui redonne à l'humanité sa grandeur.

La trinité corps-âme-esprit

L'Âme est le pont entre le corps et l'Esprit, entre le "bas" et le "haut", la terre et le ciel, la forme et le sans forme, la création et l'impulsion, la mère et le père, etc. L'ÂME est le véhicule du divin, c'est aussi la manifestation de son Soi, de sa Lumière qui elle est même réverbération de la Source, dans le corps et dans l'incarnation. Le suivi proposé permet donc d'harmoniser dans le mental, les corps (et notamment d'incarner en conscience son existence terrestre) et de se révéler en tant qu'Âme (afin que le souffle divin se déploie à travers l'Être).