

L'entre-deux
L'entre-deux, C'est la réunion de l'étincelle divine Du double et de la polarité, Aux versants d’ombre et de lumière, Energie(s) salvatrice et d'antimatière. L’entre-deux, C’est la révélation de la voie du milieu, Le chemin de repentance et d’allégeance Illuminé par l’Amour et la transcendance. L’un des deux est l’esprit du bas. Il prolifère les distorsions et génère les malversations. Il est chaos, rébellion, tentation, domination et destruction. Il est aussi le libre choix.


Un pas vers la Conscience
La forme, le sans forme, l'ombre, la lumière, les énergies, les sons ne sont que l’expressivité d’une UNique CONSCIENCE. Un Tout absolu. Un UNfini qui n’est Rien, un Néant, un Vide où Tout germe, se crée, se transforme... L’Âme, elle-même, n’est qu’une manifestation de ce Tout divisible et UNdivisible.
*
Plus la lumière « s’éloigne » de sa source, plus elle s’en croit séparée. Elle s’expérimente dans l’illusion de ce qu’elle n’est pas. Elle prend alors plusieurs « véhicule


Pacification
Lorsque l’Âme reprend sa place au gouvernail, la guerre créée par l'ego se dissout peu à peu. Le mental s’épure et s’imprègne autant de l’Esprit du haut (céleste) que de la quintessence terrestre. L’Âme est alors un pont. Le mental devient l’allié de l’Âme qui est elle-même réceptacle de bien plus grand…
*
Ce qui anime l'Être, Pure Conscience, Pur AMOUR tient les rennes de ses expérimentations quelles qu’elles soient. Il peut sembler être perturbé, perdu, avili ou « pire »


Être thérapeute
Etre thérapeute réclame une remise en question et un travail sur soi toujours plus en profondeur et ce, à chaque instant. Le thérapeute est un créateur d'évolution et il ne peut véhiculer la mouvance s’il est incapable de se remettre en question de façon perpétuelle… * Être thérapeute, c’est savoir se connecter au céleste, au divin en soi, à l’invisible pour s’abreuver d’une connaissance cosmique que le thérapeute représente et sert à travers lui. Il sait aussi s’incliner en