Destruction…
La planète est infestée par la dépravation, sa création humaine est viciée.
La Terre est chaos.
La planète porte les stigmates de la transgression et de la profanation. Elle souffre et se mutile. Son enfant humain est l’exhortation de la violence qui l’empoisonne.
*
La Terre est inondée par la peur. De ses entrailles perverties, elle déverse les larmes de ses tourments. L’eau de la vie est croupie. Elle pourrit de l’intérieur et vide sa putréfaction sur l’humanité.
*
C’est par l’humain, création divine que la Terre manifeste son agonie. L’humanité est alors destruction. L’humain est son cri de souffrance qui la souille.
*
La Terre est vivante. Elle est une énergie puissante qui nettoie par le chaos le blasphème qu’elle porte. Elle rejoue dans cette humanité destructrice une profanation qui l’a dénaturée. Son processus s’est cristallisé. L’émotionnel, les créations ont donc été dirigés par la peur. Tout ce qu’est l'humain d'aujourd'hui est peur et n’est que la manifestation de la souffrance de sa mère, la Terre. Elle a alors appelé et accepté en son sein des énergies basses et de l’ombre qu’ils ont pu la vandaliser.
*
L’humain a ainsi exprimé la destruction par les guerres, les viols, les humiliations, l’esclavage, la pollution, la tyrannie, l’extermination, etc. Il a eu soif de pouvoir et a écrasé tout ce qu’il pouvait broyer. Il n’a pas lésiné sur la violence qu’il a pu à loisir vomir sur toute la planète.
*
C'est la femme qui en a payé le plus lourd tribut car elle est la représentation humaine de la planète. Lorsque la Terre est peur, violée, soumise et tourmentée c'est sa fille terrestre qui le manifeste...
*
La Terre a expérimenté son chaos, dans un cycle d’eau et de déluge. Sa matrice s’est immergée dans la violence. Mais sa coupe est pleine, déborde et se renverse… Elle chavire du funest